Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
4 mars 2011

Minéral

Je viens de recevoir hier matin ma première commande sur le net, je tenais à la remercier de sa gentillesse et de sa rapidité . Je fut vraiment ravi de ma réception, j'en ai même eu quelques scrupules a le déballer tellement tout était si charmant. Je la remercie encore de son envoi et pour tous ceux qui ne la connaitrait pas déjà http://vegetaletmineral.canalblog.com/

_DSF3513_DSF3483_DSF3493

 

Publicité
Commentaires
S
Quel heureux hasard de découvrir les créations de Véronique "La Médiévale" à qui j'ai eu le plaisir de commander des petits chiffres similaires aux tiens. <br /> Belle association,<br /> Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité