Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
4 mars 2011

Jolies Etiquettes

Pris d'une nouvelle envie d'étiquette je me suis mis à la recherche de nouveau papier, ne trouvant pas ce que je recherchais chez mes revendeurs habituels, je me suis dis que j'allais me faire une petite série personnalisée. Google est mon ami...Photoshop aussi alors quelques demi-heure plus tard voilà ma petite série d'étiquette sur le thème des insectes, je met l'image en grand pour ceux qui voudraient en profiter, à découper, à coller, enfin vous en ferez ce que vous voudrez...    Il serait sympa de m'envoyer une ou deux photos de vos réalisations. Merci d'avance

etiquettes_cigale_abeille

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup vos réalisations!<br /> Et merci pour la planche je vais suivre aussi vos idées ,je crois bien!<br /> Bises
C
merci pour ce partage promis je te montre et comme toi j'adore les étiquettes photoshop est mon ami graphics fairy aussi et en plus nous avons un point commun j'ai aussi ficelle dans mon titre !!!! grande découverte de ton blog j'adore et je vais de pas m'abonner etc..... bravo pour tes transformations réussies ton blog est enchanteur<br /> très bon week end<br /> cécile
P
Je découvre ton blog et j'y découvre de très très jolies choses, je vois que tu aimes chiner. Merci de partager tes étiquettes. Dès que j'en aurais faites je te montre.<br /> Bizouilles et doux dimanche
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité