Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
28 avril 2011

Altered Art

 

On prend les mêmes et on recommence j'ai chiné une boite à chaussures entière d'engrenages, veille montres donc faut bien amortir l'achat je pense que cela devrais être le dernier dans cet esprit, envie de changer un peu...

J'en profite pour vous informer du premier tutoriel vidéo consacré à l'Alterde Arts de l'atelier 74.

http://latelier74.canalblog.com/

Très bonne journée à toutes...Bises

_DSF4128

 

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est magnifique !!!!! quel joli blog !
T
TRES BELLE décoration , beaucoup d idées, c est beau TIFFANY
I
j'adore, il rend super bien....je verrai bien celui là chez moi lol !!!
I
celle la aussi a bcp de succes!
A
Magnifique !!!!<br /> Que dire de plus.<br /> Bisous.<br /> Anne Marie
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité