Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
15 avril 2011

Jolies Étiquettes le tuto Part 1

Bonjour à toutes, ce petit message pour informer de l'ouverture d'un nouveau blog l'atelier 74.

http://latelier74.canalblog.com/

Premier tutoriel vidéo ce week end pour faire l'étiquette ci-dessous (matériels, techniques, etc...) d'autres viendront je compte donc sur vous toutes pour vous inscrire à la News et diffuser largement le message. Merci d'avance à toutes bises et bonne soirée.

etiquette_fillette

Publicité
Commentaires
I
j'ai fait de la pub pour ton nouveau blog!
T
je viens tout juste de découvrir ce blog plein de finesse et de poésie et j'adore...!!! je me suis inscrite à la news letter de l'atelier 74... trop bien fait et magnifique idée de partage...!<br /> bisous
K
superbe étiquette pleine de délicatesse ..<br /> me suis inscrite <br /> bon week end <br /> basgii<br /> kiki
C
Merci pour l'infos!<br /> Bises
C
ah oui je me suis inscrite pour ne rien rater<br /> bon week end<br /> cécile
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité