Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
17 mars 2011

Jeux Concours

Vous vous souvenez des ces deux embauchoirs chinés dimanche dernier ? (photos plus bas)

Les voilà relookés d'une patine maison prêt pour de nouvelles aventures...

_DSF3715

Alors comme je vois que beaucoup d'entre vous aime bien les jeux j'ai donc décidé de vous proposer le mien

Le tout premier d'une longue série peut-être ?

Deux lots sont à gagner , constituer pour chacun d'un embauchoir et de deux petites surprises.

Pour participer :

 1)Poster un message sur votre blog pour relayer l'info et mettre ce lien sur votre blog http://nuagesetficelles.canalblog.com/ ainsi que la photo des embauchoirs.

 2)S'inscrire ou être inscrit à la Newsletter de Nuages et ficelles

3)Laisser un petit commentaire sur ce post pour annoncer votre participation

 Les deux gagnantes seront tirées au sort parmi les 20 premières Inscriptions

 

Tirage au sort dés que les 20 premières inscriptions sont clôturées, bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
T
CO CO CO CO.....I CAN'T STOP, STOP....NO MATTER WAHT THEY SAY I LOVE YOU.....
C
coucou, reçu ton superbe et parfumé colis !!!<br /> quelle merveille, merci beaucoup pour ce joli cadeau. Je poste une photo très très vite sur mon blog. Et encore merci !!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> cidou55
M
Félicitation aux gagnantes et merci a toi pour ce petit jeu qui m'a permis de découvrir ton univers.<br /> Bises<br /> Mélanie
D
oh zut, j'ai vu ton petit jeu trop tard! bravo aux gagantes!
D
Joli blog !
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité