Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
22 février 2011

Une envie d'étiqueter

 

En flânant sur plusieurs blog déco, j'ai vu bon nombre d'entre eux présenter de jolies étiquettes décoratives.

 Alors ni une ni deux, direction le magasin quelques feuilles à motifs, un peu de papier cartonné, un brin de colle et hop... mais jolies étiquettes à moi, qui on vite trouvées leur place !!!

_DSF3416_DSF3418

_DSF3426_DSF3424

_DSF3461_DSF3456

Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez "Au fil ..." et je découvre ton joli blo !!! bonne continuation !!!
N
Merci Noémie cela me fait trés plaisir surtout que j'adore ton blog
F
Je découvre ton blog et je suis admirative de tes jolies choses, bravo! Je reviendrais te visiter! A + Bises<br /> Noémie
I
Tes étiquettes sont très jolies, tout comme tes photos. Longue vie à ton joli blog...
L
Magnifiques mises en scène !!!<br /> Tout est superbe....<br /> véronique
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité