Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
9 avril 2011

Jolies Étiquettes Part 4

Bonjour à toutes, excusez moi pour l'absence mais toujours un peu dans les travaux, entre deux voici les petites dernières fraîchement terminées, je les mettrais peut être en vente car je peux en refaire plusieurs par contre je n'est aucune idée du prix si vous pouviez me donner le prix que vous pensez être le plus juste, merci pour vos conseils et  trés bonne aprés midi à toutes.

etiquettes4

Publicité
Commentaires
S
j'adore les étiquettes ! bravo !
P
Un lien qui donne des conseils pour déterminer un tarif en fonction de son travail!<br /> http://www.gautier-girard.com/dossiers-entrepreneurs-et-managers/strategie-dentreprise/comment-etablir-ses-tarifs-comment-trouver-le-prix-de-vente-de-ses-services/
On ne t'arrête plus !!!
N
je découvre ton blog via celui de martine et tombe sous le charme de ce que je vois, de ce que tu fais... bravo ! tu as du talent ! à bientôt
K
elles sont magnifiques tes étiquettes <br /> pour le prix c'est dur a dire , il faut compter ton matériel , le temps que tu as passé a les faire et puis la créativité aussi ça se paie ..<br /> bona note <br /> basgii<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité