Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuages & Ficelles
Albums Photos
Archives
6 mars 2011

Avant/Aprés part2

Un nouveau petit avant/après, avec un meuble trouvé en dépôt vente pour le prix de 50€ , un petit coup de ponçage et hop le voilà...

P1000147Aprés deux couche de gesso maison, une couche de cire ton noyer et un peu d'huile de coude le voilà... Tin tin

P1000151

P1000156

Voilà reste plus qu'a remettre les verres sur les tiroirs car ils étaient un peu sales

Coût total de l'opération 50€ de meuble, 20 € de produits divers total 70€ plutôt chouette pour le prix !!!

P1000160

P1000157

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog (je me suis abonnée à l'Atelier 74), et qu'est-ce-que je lis là ... ??? Tu parles de GESSO MAISON !!! On peut se le faire ? Et comment ?<br /> Merci si tu peux m'aider, et félicitations pour tous tes travaux .. je continue à aller voir.<br /> Bises
N
j'adore!bravo, mission accomplie ce meuble est superbe!
L
Ton relooking est superbe, ce petit meubles à tiroirs est une merveille
D
ton meuble est magnifique ainsi... quelle jolie patine!
L
Sympa comme tout ! Moi ça fait six mois que je cherche un meuble à tiroirs : rien ! Je ne lâche pas l'affaire... Beau relooking, bravo.
Publicité
Newsletter
Nuages & Ficelles
Publicité